Stabiliser la glycémie : quelques astuces naturelles pour vous aider   -   Le tourisme généalogique québécois, à la rescousse des campagnes normandes ?   -   Où trouver des bornes de recharge électrique   -   Le glyphosate, cible d'un détournement vidéo drôle et déjanté   -   Existe-t-il une alternative aux radiateurs gourmands en énergie?   -   Voyage côté nature au Brésil : 3 sites écotouristiques à découvrir   -   Écotourisme à Cuba : l’une des meilleures façons de découvrir l'île   -   Zoom sur les bienfaits de la nature sur la santé   -   Des solutions pour mieux soulager la grippe   -   « Pourquoi le bio c'est cher ? » : enquête du Professeur Feuillage   -   En Charentes-Maritimes, il invente une bouteille 100% biodégradable   -   Enquête sur la méthode Monsanto   -   Ywaste transforme les déchets organiques en compost   -   Est-il possible de redonner vie aux aurochs, une espèce éteinte depuis le XVIIe siècle ?   -   Les tribulations de Curiosity sur la planète Mars, à la recherche de la vie   -   Les voitures autonomes s’apprêtent maintenant à envahir les rues de New York   -   Quand le supervolcan de Yellowstone se réveillera   -   Arrêtons d’être complices de l’obsolescence programmée, des alternatives existent !   -   Pesticides : à quoi s’exposent ceux qui habitent près des champs ?   -   Trois quart du miel est contaminé par des pesticides

Les bienfaits du fauteuil de massage Shiatsu

Mauvaise Haleine

Si vous n’avez pas assez d’argent pour vous payer une séance de massage à chaque fois que vous êtes fatigué, vous pouvez acheter un fauteuil massant qui correspond à vos besoins. C’est un appareil de massage de grande performance. Il existe de nombreuses sortes de siège de massage. Dans cet article, nous allons nous intéresser à un modèle particulier.

Les types de fauteuil de massage Shiatsu

Le massage Shiatsu tire ses origines de l’Asie. C’est une sorte de massage pour le bien-être et la détente en faisant des pressions avec les doigts, les pouces ou les paumes. Inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, des sièges de massage ont été créés spécialement en utilisant la technique du shiatsu. Sur le marché, on peut voir trois sortes de fauteuil de massage shiatsu. Le fauteuil de relaxation massant shiatsu avec pression d’air et le fauteuil de relaxation massant shiatsu avec vibration. Ces deux types de fauteuil professionnel permettent de se détendre avec plusieurs positions qui peuvent être réglées de nombreuses fois.

Le massage au niveau du dossier est axé sur le long du corps, la nuque, le dos, et la colonne vertébrale, en effectuant des tapotements, des frictions, des roulements et des pétrissages. Le massage au niveau de l’assise est orienté vers le bas du corps en bénéficiant d’une intensité variable et réglable soit avec une pression d’air ou avec des vibrations. Vos bras, vos pieds, vos mollets, et vos fessiers seront massés simultanément ou séparément. Pour le troisième type de siège, le fauteuil releveur et relaxation massant shiatsu est équipé des fonctions identiques que les deux fauteuils précédents. La différence c’est qu’il est muni d’un releveur permettant de s’assoir et de se relever seul automatiquement.

Les caractéristiques du fauteuil de massage shiatsu

massageLes têtes rotatives de cet appareil de massage imitent les mouvements des deux mains d’un masseur expert en shiatsu. Vous profiterez d’un massage plus doux, naturel, et d’un grand confort. En effet, vos tensions seront dénouées en profondeur pour vous donner une relaxation complète de votre corps. Vous pouvez choisir la vitesse de massage qui vous convient sur cet appareil. Une option chaleur est également présente sur cette machine pour vous offrir une sensation de détente.

Il est possible d’utiliser le traitement thermique contre les douleurs sur vos hanches séparément ou en combinaison avec la fonction de massage. Ce fauteuil de massage est pourvu du système Perfect Fit permettant de régler la hauteur et la largeur du dossier pour qu’il s’adapte à votre taille.

Il faut noter également qu’on peut poser ce siège sur une chaise ou un canapé. Maniable et pratique, ce siège peut être utilisé en voiture ou au bureau. On peut apercevoir une minuterie intégrée qui sert à éteindre automatique l’appareil en 15 minutes.

Bref, le fauteuil de massage shiatsu est un appareil qui vous fera faire des économies et qui vous libérera de vos maux corporels. Vous bénéficierez où que vous vous trouviez d’un massage relaxant digne d’un professionnel.

Les bienfaits du fauteuil de massage Shiatsu
Noter cet article
Le portail ecolo et bio